Pour les professionnel de la santé

Parkinson Centre-du-Québec • Mauricie offre des services afin d’améliorer les conditions de vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, leur proche aidant et soutenir les membres de leur famille.

Notre étroite collaboration avec les intervenants du réseau de la santé et communautaire nous permet de rejoindre les personnes touchées par la maladie de Parkinson de façon précoce.

Nous offrons aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson, à leur famille et à leurs proches aidants des services tels que : des classes d’exercices adaptés, des ateliers de créativité, etc. Nous offrons également des rencontres d’évaluation psychosociale à l’intention des personnes nouvellement diagnostiquées, des groupes d’entraide ainsi que des conférences et du soutien et ce, autant à la personne atteinte qu’à ses proches aidants.

Vous êtes un professionnel de la santé (médecin, pharmacien, ergothérapeute, infirmière, etc.) et désirez nous référer une personne atteinte, un proche aidant ou un membre de la famille, télécharger le formulaire et retournez-nous le document par télécopieur ou par courriel.